Remboursement des psychologues

Les psychologues ne sont pas remboursés par la sécurité sociale, mais le sont de plus en plus souvent par les mutuelles. Je présente ci-dessous une liste de mutuelles qui remboursent potentiellement mes séances. Cette liste n’est qu’indicative et ne m’engage pas sur le plan contractuel en cas d’erreur ou en cas de changements de conditions de remboursement. Je modifierai, sur demande par mail, les éventuels changements ou les nouvelles mutuelles concernées et non citées : merci de m’en informer.

Mutuelles remboursant les psy 5

A titre indicatif, également, sont souvent incluses dans les limites annuelles d’autres prestations de médecines douces ou autres thérapeutes : merci de vous renseigner auprès de votre mutuelle pour savoir si vous pouvez encore bénéficier de remboursements.

Enfin, en cas de contrat souscrit par votre employeur, veuillez aussi vous renseigner auprès de votre mutuelle, car des changements de conditions de contrat ont pu avoir lieu récemment et vous offrir de nouveaux droits à remboursements.

A votre demande, une note d’honoraire vous sera remise : n’ayant pas d’imprimante au cabinet, anticiper cette demande sera souhaitable pour vous donner votre quittance de note d’honoraire le plus rapidement possible.